2 photos
Voir le diapo
Malade d’un cancer du foie et malheureusement proche de la mort selon de nombreuses sources, Robin Gibb, s’est confié il y a peu dans une émission de télé anglaise à propos de la mort de son frère Maurice, décédé en 2003. Pour l’ex Bee Gees, il s’agit du plus grand drame de sa vie.

Malade d’un cancer du foie et malheureusement proche de la mort selon de nombreuses sources, Robin Gibb, s’est confié il y a peu dans une émission de télé anglaise à propos de la mort de son frère Maurice, décédé en 2003. Pour l’ex Bee Gees, il s’agit du plus grand drame de sa vie. Que ce soit à propos de sa disparition soudaine ou bien de l’enterrement, Robin Gibb avoue ne jamais avoir réussi à tourner la page. Le plus grand regret du chanteur mythique de Staying Alive et Tragedy sur Purefans News by Adobuzz.

Les Bee Gees se retrouveront un jour. C’est Robin Gibb qui l’a dit lui-même lors d’une émission de télé enregistrée il y a quelques temps et diffusée en Angleterre ce dimanche. Déjà malade, le chanteur réalisait alors une sorte de bilan de sa vie, revenant sur ses souvenirs de gloire avec les Bee Gees mais aussi les moments durs de sa vie personnelle.



Le moment le plus touchant était sûrement quand Robin Gibb a parlé de Maurice, son frère mort en 2003, également membre des Bee Gees. Décédé d’une crise cardiaque alors qu’il se faisait opérer d’une occlusion intestinale, il est parti à 53 ans, soudainement.

“Pour moi, perdre Maurice, mon frère jumeau, de façon aussi inattendue, a été quelque chose que je n’ai jamais pu accepter. J’imagine qu’il est là, quelque part à m’attendre et que je vais le rejoindre un jour. Ca reste définitivement mon plus grand regret qu’il ne soit plus là” révélait avec émotion Robin Gibb.

Et si la mort de Maurice semble avoir traumatisé Robin, l’enterrement lui a laissé encore plus de traces : “C'était tellement soudain. J’étais censé avoir accepté (sa mort), après trois jours. Vous savez, il était un homme relativement jeune et il est parti tout d'un coup. Et, soudain, je suis censé accepter complètement ce qui s'est passé. Mais nous ne sommes pas construits comme ça, nous ne sommes pas faits comme ça. Aller à l'enterrement, pour moi, était effectivement pire que sa mort parce que je voyais qu’il était mort”.

Aujourd’hui âgé de 61 ans, Robin Gibb souffre d’un cancer du foie avancé. Entouré de sa femme, sa mère de 91 ans et de son frère Barry, troisième membre des Bee Gees, Robin serait actuellement chez lui. Hospitalisé à plusieurs reprises ces derniers temps, le roi du disco serait extrêmement amaigri. Depuis cette triste annonce, les fans se mobilisent sur Twitter, visiblement touchés par la maladie du Bee Gees.

 

Bee Gees
Robin Gibb miraculeusement sorti du coma : Staying aliveeee !
Robin Gibb des Bee Gees : ''grâce à vous je vais aller mieux''
Robin Gibb des Bee Gees : Dwina parle d'un guérisseur amérindien
Robin Gibb des Bee Gees est malade : 4 tubes mémorables (VIDEO)
voir toutes les news de Bee Gees Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème