2 photos
Voir le diapo
C’est maintenant officiel, Metal Gear Solid 5 verra bien le jour sous l’oeil attentif d’Hideo Kojima. Après avoir révélé l’information à la version britannique du Playstation Magazine, le créateur de la saga a préféré se taire sur les détails mais sur le net, on parle sans fin du

C’est maintenant officiel, Metal Gear Solid 5 verra bien le jour sous l’oeil attentif d’Hideo Kojima. Après avoir révélé l’information à la version britannique du Playstation Magazine, le créateur de la saga a préféré se taire sur les détails mais sur le net, on parle sans fin du jeu et de ce qui nous attend. Découvrez les premiers avis des spécialistes avec Purefans News by Adobuzz.

En ce dimanche 20 novembre 2011, le monde des gamers n’a qu’un mot à la bouche MGS 5 comprenez Metal Gear Solid 5, nouvel opus de la saga Metal Gear Solid qui vient d’être officiellement annoncé par le créateur de la série. Déjà, les rumeurs circulent et les discussions vont bon train sur ce nouveau jeu.



Première question, sur qui sera centré ce nouveau jeu. En effet, il n’est pas certain que le personnage de Solid Snake soit encore le héros principal. Selon le site spécialisé Oxcgn, il est tout de même très probable que le jeu soit centré sur Solid Snake et pourrait se concentrer sur sa transformation après le virus FoxDie.

La deuxième solution serait de centrer le jeu sur Big Boss ce qui permettrait de donner une toute autre perspective au jeu. Du côté des autres sites spécialisés, on parle d’un retour dans le passé avec un retour à la seconde guerre mondiale.

Autre possibilité, que le jeu soit centré sur Grey Fox, le seul soldat de la FOXHOUND a obtenir le fameux non de code « Fox ». Quoiqu’il en soit, les infos sur ce nouvel opus devraient arriver très prochainement.

News
essentielles
sur le
même thème