2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez a les pieds sur terre et la chanteuse de Who Says qui vient de publier le clip de son nouveau single ne veut pas précipiter son indépendance. Dans une interview donnée à OK Magazine, la star et petite-amie de Justin Bieber a annoncé qu’elle aimerait beaucoup avoir une maison

Selena Gomez a les pieds sur terre et la chanteuse de Who Says qui vient de publier le clip de son nouveau single ne veut pas précipiter son indépendance. Dans une interview donnée à OK Magazine, la star et petite-amie de Justin Bieber a annoncé qu’elle aimerait beaucoup avoir une maison pour ses 30 ans ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

On pensait qu’avec ses salaires entre série télé, films et ventes de disques, Selena Gomez aurait hâte de quitter papa et maman pour s’installer dans une maison à elle avec, pourquoi pas, son Justin Bieber adoré. Mais non, Selena, 19 ans, n’est pas vraiment pressée de quitter le nid.



Dans une interview, la jeune femme passionnée de cuisine avoue qu’elle aimerait prendre son indépendance et avoir une maison à 30 ans ! La chanteuse qui vient de nous présenter le clip de Hit The Lights n’est donc pas vraiment du genre à voler de ses propres ailes.

Elle nous explique ce qu’elle aimerait pour ses 30 ans : « J’espère avoir accompli de belles choses et être fière des films et des choses auxquelles j’ai participé. J’espère être heureuse, que ma famille soit heureuse et en bonne santé et pourquoi pas avoir une maison. Ce serait super ».

On pense que niveau financier, il ne devrait pas y avoir de problème surtout si on combine la fortune de Selena à celle de Justin qui est l’ado le plus riche du moment. Justin Bieber avait récemment révélé vouloir avoir des enfants jeune. Selena sera-t-elle d’accord avec son chéri ? On lui laisse quelques années et on en reparle !

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème