2 photos
Voir le diapo
Le film Rampart avec Woody Harrelson se dévoile dans une première bande annonce fracassante. Dans ce film, Woody Harrelson interprète un flic corrompu violent qui déteste tout le monde comme il le dit dans la bande-annonce. Un film percutant qui vous fera décoller de votre siège et qui

Le film Rampart avec Woody Harrelson se dévoile dans une première bande annonce fracassante. Dans ce film, Woody Harrelson interprète un flic corrompu violent qui déteste tout le monde comme il le dit dans la bande-annonce. Un film percutant qui vous fera décoller de votre siège et qui pourrait bien créer l’événement aux prochains Oscars. Découvrez la bande annonce de Rampart avec Purefans News by Adobuzz.

Avec Rampart, Woody Harrelson signe l’un de ses films les plus marquants. En sélection officielle dans plusieurs festival, le film pourrait même lui permettre d’accéder à la récompense suprême : un Oscar. Et à voir la bande-annonce, on comprend bien pourquoi.



Rampart est basé sur un quartier de Los Angeles où de nombreuses affaires de corruption et de violences ont éclaté dans les années 1990. Le film est basé sur l’histoire de Dave Brown, un policier qui est aperçu en train de frapper un suspect.

Le film a été réalisé par Oren Moverman et écrit par lui-même et James Ellroy (L.A. Confidential, le Dahlia Noir). Au casting, on retrouve également Ben Foster, robin wright, Anne Heche, Cynthia Nixon et Sigourney Weaver. Rampart sortira le 23 novembre aux Etats-Unis et prochainement en France.

Bande-annonce de Rampart:

Ben Foster