2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber semble ne plus être inquiété dans l’affaire Mariah Yeater mais le chanteur de Baby âgé de 17 ans a insisté pour faire le test ADN demandé par la jeune femme. C’est ce samedi qu’il fera le test qui déterminera s’il est ou non le père d’un bébé de 4 mois, a indiqué

Justin Bieber semble ne plus être inquiété dans l’affaire Mariah Yeater mais le chanteur de Baby âgé de 17 ans a insisté pour faire le test ADN demandé par la jeune femme. C’est ce samedi qu’il fera le test qui déterminera s’il est ou non le père d’un bébé de 4 mois, a indiqué son manager. Depuis quelques semaines, elle clame que son film Tristyn aurait été conçu avec la star dans les coulisses d’un de ses concerts. L’affaire Bieber/Yeater continue sur Purefans News by Adobuzz.

Justin Bieber se livre ce samedi 19 novembre 2011 a un test de paternité pour déterminer s’il est  le père de Tristyn, un petit garçon de 4 mois. Sa mère, Mariah Yeater avait engagé des poursuites contre le chanteur pour qu’il reconnaisse sa paternité.



Mais des menaces de morts et quelques semaines plus tard, Mariah Yeater retire sa plainte et se fait démasquée : elle aurait tout orchestré pour obtenir de l’argent de la part de la star qu’elle avait rencontré en octobre 2011 lors d’un concert.

Mais l’affaire ne semble pas terminée pour autant puisque Scooter Braun, le manage de Justin Bieber, a annoncé ce vendredi 18 novembre que Justin Bieber se livrait bien au test ADN le lendemain soit ce samedi.

Il explique : « Justin ne se fait pas de soucis. Il fait ce test pour que tout rentre dans l’ordre ». Depuis le début de l’affaire, Justin Bieber ne cesse de clamer qu’il n’est pas le père de l’enfant, un bébé de quatre mois.

Toujours aussi amoureux de Selena Gomez avec qui il est en couple depuis un an, Justin Bieber semble confiant. On ignore quand les résultats des tests seront connus.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles