2 photos
Voir le diapo
Quand Ellen DeGeneres tire les vers du nez de ses invités, c’est le spectacle assuré. C’est ce qu’on a pu constater lorsque Selena Gomez est venue sur le show. Elle en a beaucoup dit sur son petit Justin ... Peut-être même un peu trop. Et pendant que sa chérie passe sur l’une des

Quand Ellen DeGeneres tire les vers du nez de ses invités, c’est le spectacle assuré. C’est ce qu’on a pu constater lorsque Selena Gomez est venue sur le show. Elle en a beaucoup dit sur son petit Justin ... Peut-être même un peu trop. Et pendant que sa chérie passe sur l’une des émissions les plus cotées d’Amérique, Justin Bieber, lui, se lance dans la pub ... pour des supermarchés ! Les vidéos et les infos, sont sur PureFans News by Adobuzz.



Tout le beau monde a un jour participé à l’émission d’Ellen DeGeneres. Et cette fois-ci c’est la super copine de Justin Bieber, la belle Selena Gomez qui a fait son apparition sur le plateau du Ellen Show. Après un interrogatoire “musclé” mené par Ellen, on a pu apprendre Beaucoup de choses sur la chanteuse de Hit The Lights (dont le clip vient tout juste de sortir) et son "homme". Et sur le plateau on a eu la chance de rencontrer pour la première fois, le nouveau meilleur ami de Selena, son chien Baylor, qu’elle a adopté il y a un mois avec Justin.

Et pendant que la belle brune se la joue en affichant son petit Baylor, Justin Bieber fait de la publicité. Et non, ça n’est pas pour la promo de son dernier album Under The Mistletoe, qui a déjà un succès fou, mais pour les magasins Macy’s, chaine de boutiques basée à New-York. Cette pub très marrante nous montre Justin en train de se rendre à ce qui est appellé “le Vendredi Noir des Soldes” chez Macy’s. Sur sa route, il est interpellé par plusieurs fans assez surprenants. Et comme le chanteur de 17 ans le plus en vogue du moment est aussi un grand coeur, 2 dollars du prix de chaque coffret de parfum JB seront reversés à la fondation Make-A-Wish. La vidéo de Selena sur le Ellen Show et celle de la nouvelle pub de Justin sont sur PureFans News by Adobuzz.

Selena Gomez
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème