2 photos
Voir le diapo
On se fend bien la poire sur le SAV des émissions de Canal Plus ! Et, hier soir, Omar Sy et Fred Testot, qui s’inspirent toujours de l’actu, nous ont servi une bonne blague sur un plateau. La cible ? Le petit jeunot, Justin Bieber. Le boyfriend de Selena Gomez était accusé d'être le papa du

On se fend bien la poire sur le SAV des émissions de Canal Plus ! Et, hier soir, Omar Sy et Fred Testot, qui s’inspirent toujours de l’actu, nous ont servi une bonne blague sur un plateau. La cible ? Le petit jeunot, Justin Bieber. Le boyfriend de Selena Gomez était accusé d'être le papa du fils d'une certaine Mariah Yeater, désavouée aujourd'hui même... Justin Bieber qui se fait vanner par Omar et Fred, c'est à voir en vidéo sur PureFans News by Adobuzz !



On peut ajouter un nom de plus à la liste de souffre-douleurs des joyeux lurons de la team de Canal +. C’est le petit-ami de Selena Gomez, Justin Bieber, qui se faisait entartré, hier soir, dans le Service Après Vente du Grand Journal. Au menu ? La fameuse rumeur de paternité du chanteur, qui a fait le tour du monde en moins de deux !

Et vous voulez savoir sur quoi ils l’ont chambré ? Selon eux, le garçonnet ne serait pas assez grand pour mettre un bébé en route, si vous voyez ce qu’on veut dire ! Régalez-vous !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles