2 photos
Voir le diapo
Jessica Lowndes qui joue le rôle d’Adrianna dans la série berverly hills n’a pas froid aux yeux et le prouve avec le clip de son nouveau single, I Wish I Was Gay. Après son titre doux Goodbye, la jeune femme nous offre un clip osé où elle chantonne vouloir être gay. Ca promet.

Jessica Lowndes qui joue le rôle d’Adrianna dans la série berverly hills n’a pas froid aux yeux et le prouve avec le clip de son nouveau single, I Wish I Was Gay. Après son titre doux Goodbye, la jeune femme nous offre un clip osé où elle chantonne vouloir être gay. Ca promet. Découvrez-en plus avec le clip vidéo à voir tout de suite sur Purefans News by Adobuzz.



Dans 90210, elle n’est pas une petite fille sage et dans la vie non-plus ! L’actrice Jessica Lowndes a pour aspiration de devenir chanteuse, comme son personnage dans la série d’ailleurs, et elle débarquera prochainement sur les ondes avec le single I Wish I Was Gay comprenez Je voudrais être gay en français. Et pour son premier clip, Jessica a sorti les mini-jupes, portes jarretelles et autres bustiers pour faire mourir de plaisir un beau jeune homme. Un clip so hot qui risque de faire parler pendant longtemps.

Le clip de I Wish I Was Gay de Jessica Lowndes :

Jessica Lowndes
Jessica Lowndes (90210) célibataire : rupture avec Jeremy Bloom
Jessica Lowndes ... Son shooting pour le magazine FHM (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème