4 mariages pour 1 lune de miel : le mari de Lydia réagit aux critiques
"Sorcière", "garce", "gamine", "méchante et sans cervelle", "bonne à enfermer" : les candidates de 4 mariages pour 1 lune de miel ne manquaient d'adjectifs pour clasher Lydia, une de leurs concurrentes le 28 juillet dernier... Face aux critiques, Antoine, son mari, a pris la défense de sa femme.

Plus besoin de participer aux Marseillais ou aux Anges pour faire le buzz : plusieurs candidates de 4 mariages pour 1 lune de miel ont réussi à s'attirer les foudres des téléspectateurs, récemment. Parmi elles, Stéphanie, ou encore Lydia. Et pour cause, ces dernières n'hésitaient pas à critiquer violemment le mariage de leurs concurrentes (robe, repas, décoration de la salle, ambiance...) et à attribuer des notes très sévères.

Lydia violemment critiquée

Un comportement que celles-ci ont découvert lors de la finale... plutôt explosive ! Après avoir vu les images, Amandine, Emmanuelle et Claudine n'ont pas attendu pour régler leurs comptes avec Lydia, qu'elles qualifiait de "sorcière", "garce", "gamine", "méchante et sans cervelle", "bonne à enfermer" ou encore "hypocrite"... Et ce n'est pas tout puisque les téléspectateurs s'y sont mis aussi, notamment sur Twitter, où ils s'en sont pris à la jeune femme de 19 ans.

Son mari réplique !

Certains plaignaient même son mari Antoine et disaient ressentir de la compassion pour lui. Celui-ci a répondu aux critiques qu'a reçu sa femme, après partagé sur YouTube un montage photos de leur mariage, en vidéo : "Ceux qui parlent mal de moi et de ma femme et qui mettent des commentaires à deux balles sans intérêt, vous êtes jurés à fond de cale parce que je suis un diable aussi". Pour rappel, Lydia avait prévenu ses concurrentes : "Elles n'ont jamais vu un diable devant elles, elles vont le voir, avec des cornes sur la tête."

4 mariages pour 1 lune de miel
4 mariages pour 1 lune de miel : un couple s'est surendetté pour participer à l'émission
Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) gagnant : "On a un an et demi pour partir en lune de miel"
Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) contre la stratégie : "Il doit y avoir des limites"
Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) décédée : son mari affirme qu'il ira à son enterrement
voir toutes les news de 4 mariages pour 1 lune de miel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème