4 mariages pour 1 lune de miel - gros clash entre les candidates : "T'es une garce !"
C'est une finale de 4 mariages pour une lune de miel plutôt agitée qui a été diffusée ce vendredi 28 juillet 2017 sur TF1. Au moment du verdict final, les quatre prétendantes ont réglé leurs comptes et se sont violemment clashées...

Que ce soit la robe, le repas, la décoration de la salle ou encore l'ambiance, les candidates de 4 mariages pour 1 lune de miel ne se privent jamais pour critiquer le mariage de leurs concurrentes. C'est le cas d'Amandine, Emmanuelle, Claudine et surtout Lydia, qui s'est montrée très sévère. Déterminée à remporter la compétition, la jeune femme de 19 ans n'a attribuait quasiment que des 7/20 ! Après avoir visionné les notes et les commentaires de leurs adversaires, Amandine, Emmanuelle, Claudine ont donc pu régler leurs comptes avec elle en face à face. Et elles ne rigolent pas !

Gros règlement de comptes !

En larmes, Amandine ouvre les hostilités face à Lydia : "tu ne respectes pas le travail que les gens ont fait" lui reproche-t-elle, ce que confirment les deux autres candidates, qui l'enchaînent violemment. "T'es une garce, assume !", "T'es vraiment une sorcière", "T'es qu'une gamine", "T'es méchante et sans cervelle, tu fais juste pitié", "Ton mariage il était nul", peut-on entendre. Toutes les 3 espèrent que Lydia, jugée trop "stratégique et hypocrite", ne gagne pas la lune de miel... Quel soulagement en découvrant que c'est finalement Emmanuelle qui remporte la compétition ! Une séquence culte !

4 mariages pour 1 lune de miel
4 mariages pour 1 lune de miel : un couple s'est surendetté pour participer à l'émission
Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) gagnant : "On a un an et demi pour partir en lune de miel"
Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) contre la stratégie : "Il doit y avoir des limites"
Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) décédée : son mari affirme qu'il ira à son enterrement
voir toutes les news de 4 mariages pour 1 lune de miel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème