4 mariages pour 1 lune de miel : comment Elodie Villemus note les repas sans les goûter
4 mariages pour 1 lune de miel : comment Elodie Villemus note les repas sans les goûter
C'est une question que les téléspectateurs de 4 mariages pour 1 lune de miel se posent souvent devant TF1 : comment Elodie Villemus fait-elle pour noter le repas des mariages des candidates sans le goûter ? La wedding planner qui a rejoint l'émission en septembre dernier, a répondu.

Depuis la rentrée de 4 mariages pour 1 lune de miel en septembre dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir une nouveauté de taille : l'arrivée d'une experte, Elodie Villemus, wedding planner. Son rôle : visionner et commenter chaque mariage, conseils et astuces à l'appui, et attribuer une note pour chacun des critères de la compétition, à savoir la robe, la déco, le repas et l'ambiance.

Comment noter le repas sans le goûter ?

Mais comment noter le repas sans le goûter ? Invitée du "Buzz TV" du Figaro, la wedding planner a répondu à la question qu'on lui pose souvent : "Non, je ne goûte pas le repas en effet. Néanmoins un repas ne se juge pas simplement sur la saveur. Il y a vraiment la présentation, le choix de la vaisselle, le service. Donc il y a beaucoup de choses qui gravitent autour et sur lesquelles je me base pour donner ma note".

Alors qu'elle a rejoint l'émission pour ramener un peu d'équité face à des candidates souvent sévères entre elles (sa note compte pour moitié dans la moyenne des candidates), elle est revenue sur les nombreux clashs entre les mariées : "Ça fait partie de la compétition. Néanmoins, depuis que je suis présente, on est beaucoup plus sur le côté bienveillant et fair play. J'apprécie vraiment ce côté là et j'y apporte vraiment cette équité qui manquait, je crois, et ça fonctionne plutôt bien. Oui, on a toujours des petits clashs, mais ça reste très franchement léger et bien moins féroce que ce qu'on a pu voir".

4 mariages pour 1 lune de miel
4 mariages pour 1 lune de miel : un couple s'est surendetté pour participer à l'émission
Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) gagnant : "On a un an et demi pour partir en lune de miel"
Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) contre la stratégie : "Il doit y avoir des limites"
Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) décédée : son mari affirme qu'il ira à son enterrement
voir toutes les news de 4 mariages pour 1 lune de miel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème