2 photos
Voir le diapo
La version allemande de l'émission X Factor a reçu du beau monde cette semaine. Parmis les invités, le jeune Justin Bieber, venu chanter son tube Mistletoe tiré de son album Under The Mistletoe, sorti le 1er novembre dernier. Et Justin n’est pas le seul à chanter Mistletoe puisque le jeune

La version allemande de l'émission X Factor a reçu du beau monde cette semaine. Parmis les invités, le jeune Justin Bieber, venu chanter son tube Mistletoe tiré de son album Under The Mistletoe, sorti le 1er novembre dernier. Et Justin n’est pas le seul à chanter Mistletoe puisque le jeune Cody Simpson s’est lui aussi essayé à cette chanson, en direct d’une émission de télévision américaine. Les vidéos sont sur PureFans News by Adobuzz.



Le chanteur Justin Bieber est en tournée pour promouvoir son album de Noël, Under The Mistletoe. Et pour l’occasion, il a décidé de faire un petit tour sur le plateau du X-Factor allemand pour interpréter sa chanson Mistletoe, pièce majeure de l’album. En attendant la sortie de son clip SantaClaus Is Coming To Town, il était à Cologne pour l’enregistrement de l’émission, et comme on pouvait s’y attendre, le jeune homme a soulevé les foules ! Il faut dire qu’à 17ans seulement, Justin Bieber est un artiste accompli !

Tellement accompli d’ailleurs que d’autres stars reprennent déjà ses chansons ! Au cours d’une interview pour la télé américaine, l’autre très jeune chanteur du moment, Cody Simpson nous a fait une petite démonstration de son talent sur la chanson Mistletoe, qui a fait un carton depuis qu’elle est sortie sur les ondes. Regardez la vidéo de Justin sur le X-Factor allemand et celle de Cody Simpson qui chante Mistletoe sur PureFans News by Adobuzz.



Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles