Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La saison 9 de la série Les frères Scott accueillera un nouveau visage mais les fans devront faire sans Peyton alias Hilarie Burton qui a récemment assuré qu’elle ne ferait pas son retour dans la série contrairement à Chad Michael Murray. La série sera de retour aux Etats-Unis pour son

La saison 9 de la série Les frères Scott accueillera un nouveau visage mais les fans devront faire sans Peyton alias Hilarie Burton qui a récemment assuré qu’elle ne ferait pas son retour dans la série contrairement à Chad Michael Murray. La série sera de retour aux Etats-Unis pour son ultime saison le 11 janvier 2011 sur la chaîne CW. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur la saison 9 des Frères Scott. Attention, spoiler.

Et voici une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c’est l’arrivée au casting des Frères Scott d’une toute nouvelle actrice. Alors que l’on savait déjà que Chelsea Kane rejoindrait la distribution, c’est une autre jeune femme qui jouera dans l’ultime saison de la série.



Il s’agit d’Anna Colwell, jeune actrice plutôt inconnue pour l’instant et qui a tenu des rôles dans les films Kiss & Kill et sera bientôt à l’affiche de Voyage au centre de la terre 2. Elle jouera le rôle de Frankie Parks, une personne travaillant dans une maison de disques et qui pourrait proposer un contrat à Christ Keller qui fera son grand retour à Tree Hill.

Cependant, la mauvaise nouvelle du jour est l’absence de l’actrice Hilarie Burton qui jouait Peyton dans les six premières saisons de la série. Elle a officiellement annoncé qu’elle ne jouerait pas dans l’ultime saison, très occupée par son rôle dans la série FBI : duo très spécial (White Collar). Peyton ne reviendra donc pas avec son mari, Lucas.

L’actrice a tenté d’expliquer à E ! pourquoi son personnage serait absent et elle a invoqué une tros grande famille qui l’empêchera de se déplacer. Chez les fans, cette explication est loin de faire l’unanimité.

Mais qu’ils se rassurent, cette ultime saison verra tout de même le retour d’autres anciens personnages comme Bevin, la cheerleader amie de Brooke, et même une apparition de Gavin DeGraw, le chanteur du générique de la série qui viendra faire un petit coucou à nos héros.

Retrouvez la bande annonce sombre de la saison 9 des Frères Scott :

Les Frères Scott - Saison 9
Sophia Bush, James Lafferty... que deviennent les stars des Frères Scott ?
Jackson Brundage : que devient le petit Jamie dans Les Frères Scott ?
Les Frères Scott : que deviennent les personnages ? Les acteurs répondent
Les Frères Scott de retour ? Hilarie Burton (Peyton) a une excellente idée
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème