2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber et Debby Ryan quittent leur petit quotidien, lui la scène, elle la série Jessie, pour jouer dans deux nouveaux show américains. Non, Justin ne fait pas son retour dans Les Experts, il jouera dans So Random, l’ancienne série de Demi Lovato. Debby Ryan ira quant à elle fait un

Justin Bieber et Debby Ryan quittent leur petit quotidien, lui la scène, elle la série Jessie, pour jouer dans deux nouveaux show américains. Non, Justin ne fait pas son retour dans Les Experts, il jouera dans So Random, l’ancienne série de Demi Lovato. Debby Ryan ira quant à elle fait un tour du côté d’ABC pour un épisode de la série Private Practice. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

Qui a dit qu’on ne pouvait pas faire plusieurs choses en même temps ? Du côté des ados d’Hollywood, on sait être partout, Justin Bieber et Debby Ryan nous le prouvent puisqu’ils seront bientôt dans deux séries.



Le baby chanteur qui était récemment à Londres et à Paris apparaîtra dans un épisode de la série So Random, anciennement Sonny With a Chance. Mais pas de gros changement d’horizon pour Justin puisqu’il chantera dans un épisode diffusé outre-Atlantique le dimanche 4 décembre 2011. Rien à voir avec sa double apparition dans Les Experts.

Debby Ryan quittera les plateaux de Jessie pour se rendre dans la série Private Practice. Le spin-off de Grey's anatomy accueillera l’actrice dans un épisode diffusé ce jeudi 17 novembre 2011. Debby jouera Hailey, une jeune fille qu’Amelia rencontre en centre de désintoxication.

Justin Bieber
Justin Bieber bat un record historique aux Etats-Unis avec "Changes"
Justin Bieber de retour avec "Changes" : ses fans valident son nouvel album
Justin Bieber et Quavo n'ont que de bonnes "Intentions" dans leur nouveau clip
Justin Bieber atteint de la maladie de Lyme : Hailey Baldwin le défend face aux critiques
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème