2 photos
Voir le diapo
Les audiences US de lundi sont tombées et Dr House semble au plus mal. La série de la FOX a réalisé le score le plus bas de son histoire avec 6,6 millions de téléspectateurs. Au contraire, Mon Oncle Charlie cartonne, la série avec Ashton Kutcher, a réuni 14,5 millions de fans

Les audiences US de lundi sont tombées et Dr House semble au plus mal. La série de la FOX a réalisé le score le plus bas de son histoire avec 6,6 millions de téléspectateurs. Au contraire, Mon Oncle Charlie cartonne, la série avec Ashton Kutcher, a réuni 14,5 millions de fans outre-Atlantique sur la chaîne CBS. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

Nouveau coup dur pour la série Dr House ! Les consultations pourraient bientôt cesser du côté du Princeton-Plainsboro puisque la série a plongé au fond du gouffre des audiences ce lundi 14 novembre 2011.



La série a perdu près de 4 millions de téléspectateurs en un an et plonge à 6,6 millions de téléspectateurs quand elle rassemblait 19,9 millions de fans pour sa troisième saison. Un score très bas qui pourrait amener la FOX à mettre fin à sa série médicale.

Si le Dr House souffre d’abandon, la série Mon Oncle Charlie avec Ashton Kutcher remonte vers les sommets. Le show qui avait attiré un nombre record de téléspectateurs lors du lancement de la saison 9 avec 27,7 millions de curieux.

Depuis, les audiences de la série étaient en dents de scie mais le nouvel épisode inédit diffusé lundi permet de stabiliser les audiences autour de 14,6 millions de fans. Au rayon des autres séries, les deux sitcoms couplées de la CBS, How I met your mother et 2 Broke Girls rassemblent avec respectivement 10,4 et 11,7 millions de téléspectateurs.

Dr House - Saison 8
Quand Dr House insulte Michael Schumacher... sans le savoir
Dr House saison 9 : un film à la place, fausse bonne idée ?
Dr House : Hugh Laurie, Olivia Wilde, que font les acteurs depuis la fin de la saison 8 ?
Dr House saison 8 : dernière prescription à partir de ce soir sur TF1 !
voir toutes les news de Dr House - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème