5 photos
Voir le diapo
Le beau Justin Bieber est fou de ses fans et il le dit, n’en déplaise à sa petite-amie Selena Gomez. Le chanteur de Baby qui vit une fin d’année 2011 tourmentée a posté un nouveau message sur Facebook et Twitter où il indique que ses fans sont toute sa vie. Selena serait-elle jalouse ?

Le beau Justin Bieber est fou de ses fans et il le dit, n’en déplaise à sa petite-amie Selena Gomez. Le chanteur de Baby qui vit une fin d’année 2011 tourmentée a posté un nouveau message sur Facebook et Twitter où il indique que ses fans sont toute sa vie. Selena serait-elle jalouse ? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur l’ado le plus adoré au monde.

Justin Bieber, tout le monde (ou presque) l’adore et lui adore tout le monde en retour. Le jeune chanteur de 17 ans dont l’album Under the Mistletoe cartonne dans les charts a avoué que les fans étaient « toute sa vie ». Une déclaration visiblement acceptée par sa petite-amie Selena Gomez qui a, depuis le début de son aventure avec Justin, su faire avec les millions de fans hystériques du baby boy.



Et pourtant, Selena aurait de quoi être jalouse et même un peu effrayée quand on sait ce que certaines fans seraient prêtes à faire pour Justin. Après la rumeur de la paternité du chanteur et les nombreuses menaces de mort qui planent sur elle, Selena semble tout de même ne pas renoncer à son amoureux.

En tournée en Europe, Justin a fait un saut, avec Selena, sur les Champs-Elysées pour faire du shopping puis les deux amoureux se sont rendus à Madrid où ils ont été photographiés ce vendredi 11 novembre 2011.

Selena semblait plutôt timide tandis que Justin avait le sourire aux lèvres et est allé à la rencontre ses fans. A savoir que Justin Bieber sera de retour en France en janvier pour participer aux NRJ Music Awards 2012.





Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème