Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Comme nous vous l’avons annoncé, c’est finalement l’acteur Billy Crystal qui a été choisit pour présenter les Oscars 2012. Un choix judicieux de l’expérience face au choix de la nouveauté qui avait été vivement critiqué l’an dernier. Portrait d’un acteur sans oscar qui les a

Comme nous vous l’avons annoncé, c’est finalement l’acteur Billy Crystal qui a été choisit pour présenter les Oscars 2012. Un choix judicieux de l’expérience face au choix de la nouveauté qui avait été vivement critiqué l’an dernier. Portrait d’un acteur sans oscar qui les a présentés huit fois sur Purefans News by Adobuzz.

Billy Crystal revient à ses premiers amours : il présentera de nouveau la cérémonie des Oscars en février 2012. Il a été choisi après la démission d’Eddie Murphy annoncée il y a quelques jours. Alors que Brett Ratner a décidé de quitter la réalisation de la cérémonie, le choix de Billy Crystal semble évident. Explications sur Purefans News.



L’expérience de Billy Crystal

Billy Crystal a déjà présenté huit fois la cérémonie des Oscars et il est donc le choix logique pour remplacer Eddy Murphy. Il débute à la tête de la cérémonie en 1990, un an après Quand Harry rencontre Sally, son plus grand succès au cinéma.

Son expérience et son professionnalisme seront tels qu’il sera invité à présenté la cérémonie sept autres fois : en 1991, 1992, 1993, 1997, 1998, 2000 et 2004. Ensuite, il dira vouloir se consacrer à ses projets cinématographiques.

Pourquoi lui pour remplacer Eddie Murphy ?
Il semble y avoir beaucoup de raisons mais nous en retiendrons deux : son expérience et bien sûr, la volonté d’assurer le show contrairement à l’an dernier. La cérémonie 2011 présentée par Anne Hathaway et James Franco avait pour but d’attirer plus de jeunes mais elle n’a fait que s’attirer les foudres des professionnels et du public.

C’est certain, la cérémonie 2012 des Oscars sera pleine d’émotion pour Billy Crystal qui reste à ce jour celui qui a présenté le plus de fois cette cérémonie. Il fêtera sa neuvième présentation le 26 février 2011.


Oscar Intro 1997 Billy Crystal par LTT

Eddie Murphy
Le Flic de Berverly Hills 4 : Eddie Murphy confirme une suite, mais gros changement en France
Le Flic de Beverly Hills : la série abandonnée, le quatrième film dans les cartons !
Eddie Murphy, Katherine Heigl, Nicolas Cage : top 10 des acteurs surpayés d'Hollywood
Oscars : Billy Crystal à la présentation, le choix du vétéran (VIDEO)
voir toutes les news de Eddie Murphy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème