4 photos
Voir le diapo
Kate Middleton préfèrerait-elle les soirées mondaines au repos recommandé par ses médecins ? La duchesse de Cambridge serait en effet enceinte et n’aurait pas fait de fausse couche comme le disaient certains. Non, Kate serait bien enceinte et malgré l’avis de ses médecins, elle a

Kate Middleton préfèrerait-elle les soirées mondaines au repos recommandé par ses médecins ? La duchesse de Cambridge serait en effet enceinte et n’aurait pas fait de fausse couche comme le disaient certains. Non, Kate serait bien enceinte et malgré l’avis de ses médecins, elle a décidé de participer à un dîner en compagnie de son époux le Prince William ce jeudi 10 novembre. Kate avait opté pour une robe plutôt ample. Voudrait-elle cacher un petit ventre rond ? Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.

Kate Middleton a le sourire aux lèvres. Depuis son mariage le 29 avril 2011, elle est plus qu’heureuse avec son Prince. Malgré les vives critiques dans la presse sur sa maigreur (certains la disaient même anorexique), Kate vit un conte de fée.



Un conte de fée qui serait sur le point d’être embelli par la naissance prochaine d’un bébé. En effet, le magazine Public annonçait selon « une source » que la belle duchesse de Cambridge attendrait un enfant mais devait se reposer pour ne pas risquer de le perdre.

Mais Kate a visiblement préféré accompagner son mari à un événement plutôt que de rester tranquillement au lit. Pour cette sortie officielle, Kate avait opté pour une robe signée Jenny Packham couleur argent et assez fluide pour cacher un éventuel début de grossesse. Découvrez les photos :



Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles