2 photos
Voir le diapo
Le film Intouchables cartonne en France et est en bonne voie pour rattraper Dany Boon et son Rien à Déclarer. Intouchables se classe deuxième meilleur démarrage de l’année pour un film français et quatrième meilleur démarrage de l’année tous films confondus après une semaine

Le film Intouchables cartonne en France et est en bonne voie pour rattraper Dany Boon et son Rien à Déclarer. Intouchables se classe deuxième meilleur démarrage de l’année pour un film français et quatrième meilleur démarrage de l’année tous films confondus après une semaine d’exploitation. Le film avec François Cluzet et Omar Sy a réuni près de 2,1 millions d’entrées depuis le 2 novembre 2011. Découvrez-en plus sur le succès d’Intouchables et revoyez la bande annonce avec Purefans News by Adobuzz.

Intouchables porte bien son nom. Au cinéma depuis le mercredi 2 novembre 2011, le film tiré d’une histoire vrai cartonne au cinéma. Succès déjà critique, le film est bien parti pour réunir de très bon score au box-office et gagner le cœur du public.



Le film d’Eric Toledano et Olivier Nakache est déjà deuxième meilleur démarrage pour un film français juste derrière Dany Boon et Benoit Poelvoorde et Rien à Déclarer. Avec ses 2,1 millions d’entrée cette semaine, le film se classe également quatrième meilleur démarrage tous films confondus derrière Harry Potter, Les Aventures de Tintin et Rien à Déclarer. La comédie réalise également la meilleure fréquentation de cette année avec près de 4186 spectateurs par projection.

Au box-office, Les Aventures de Tintin : le Secret de la Licorne se classe second avec un peu moins de 930 000 spectateurs et déjà près de 4 millions de spectateurs cumulés en deux semaines. Polisse se classe troisième avec 350 000 billets pour un cumul de 1,7 millions de spectateurs en trois semaines.

Bande annonce du film Intouchables :


Bande Annonce HD Intouchables par sortiescinema

 

Omar Sy
Omar Sy aimerait un "#MeToo des keufs" : "Ces gens se sont tus trop longtemps"
Omar Sy : "Réveillons-nous", son message fort sur le racisme et les violence policières
Arsène Lupin : premier teaser très intrigant de la série de Netflix avec Omar Sy
César 2020 : Omar Sy, Leïla Bekhti... 200 artistes dénoncent un système "élitiste et fermé"
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème