6 photos
Voir le diapo
Quand on s’appelle Justin Bieber, on ne se refuse rien même pas une séance shopping sur les Champs-Elysées avec sa bien-aimée. Le chanteur de Baby qui était à Paris ce mardi 8 novembre 2011 a été aperçu mercredi 9 novembre avec Selena Gomez au magasin Louis Vuitton situé sur la plus

Quand on s’appelle Justin Bieber, on ne se refuse rien même pas une séance shopping sur les Champs-Elysées avec sa bien-aimée. Le chanteur de Baby qui était à Paris ce mardi 8 novembre 2011 a été aperçu mercredi 9 novembre avec Selena Gomez au magasin Louis Vuitton situé sur la plus belle avenue de France. Découvrez les photos avec Purefans News by Adobuzz.

Justin Bieber chercherait-il à se faire pardonner et à couvrir Selena de cadeaux ? Alors qu’il était de passage à Paris, le chanteur de 17 ans a décidé d’inviter sa petite-amie depuis un an à se joindre à lui pour quelques jours romantiques dans notre capitale.



Ce mercredi, Justin a emmené Selena faire les magasins et pas n’importe où ! Direction les Champs Elysées et la boutique Vuitton pour les deux amoureux qui déclenchent un véritable raz-de-marée à leur arrivée. Heureusement, Justin est là pour s’assurer que tout va bien pour la jeune femme.

Récemment, Justin a été victime de terribles rumeurs qui auraient abattu Selena Gomez : il serait le papa d’un petit garçon et vient de faire l’objet d’une plainte de la part de la mère de ce petit garçon. Bref, la fin 2011 ne s’annonce pas des meilleurs pour Justin Bieber. Espérons que tout rentre dans l’ordre :







Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème