2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez n’arrête plus de nous surpendre ! La jolie star de Disney Channel mais aussi et surtout petite amie de notre cherJustin Bieber a été choisie pour tourner dans une publicité de la marque américaine Microsoft. On la retrouve entrain de faire la promo du Kinect, un accessoire

Selena Gomez n’arrête plus de nous surpendre ! La jolie star de Disney Channel mais aussi et surtout petite amie de notre cherJustin Bieber a été choisie pour tourner dans une publicité de la marque américaine Microsoft. On la retrouve entrain de faire la promo du Kinect, un accessoire de la console, Xbox 360 et le moins que l'on puisse dire c'est que la pub est très sympa. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus et vous dévoile la vidéo.



Alors que son chéri Justin Bieber est en pleine tournée promotionnelle pour son dernier album Under The Mistletoe, sorti le 1er novembre dernier, la belle Selena Gomez n’a pas une vie de tout repos. La semaine dernière, elle présentait les MTV Music Awards (où elle a fait une super interprétation live de son tube Hit The Lights), et maintenant on la retrouve dans la toute dernière pub X Box.

Elle a en effet été choisie pour devenir l’égérie du Kinect, le dernier accessoire star de la console. C’est une version kinect de la X-Box de base, c’est à dire qu’il n’y plus aucun besoin de manette. Dans cette publicité, Selena propose un concours avec, à la clé, des places pour une compétition de X-Box 360. En regardant cette publicité, on a également une chance de remporter un voyage à Los Angeles en compagnie de la jolie chanteuse.De quoi faire saliver ses fans !

Le 16 Novembre prochain est la date à laquelle sera dévoilé le dernier single de Selena Gomez, Hit The Lights. On l’attend avec impatience !

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles