2 photos
Voir le diapo
Il n’y a beau n’y avoir aucune info officielle, on est obligé de parler de Kate Middleton enceinte. La preuve, même le magazine Public en fait sa Une cette semaine et titre “Kate Middleton, le bébé !”. Depuis son mariage avec le Prince William en avril dernier, la soeur de Pippa ne

Il n’y a beau n’y avoir aucune info officielle, on est obligé de parler de Kate Middleton enceinte. La preuve, même le magazine Public en fait sa Une cette semaine et titre “Kate Middleton, le bébé !”. Depuis son mariage avec le Prince William en avril dernier, la soeur de Pippa ne penserait qu’à devenir maman, en partie pour occuper ses longues journées, seule à attendre le frère du Prince Harry. Alors Kate Middleton est-elle vraiment enceinte ? Purefans News by Adobuzz fait le point sur le sujet qui obsède la presse.

Ce ne serait plus qu’un secret de polichinelle. Selon de nombreux tabloïds UK, Kate Middleton serait enceinte de son Prince William mais attendrait pour l’annoncer. La dernière “preuve” avancée par la presse est cette fameuse visite du couple princier, lors de laquelle Kate a refusé de manger un biscuit contenant des cacahuètes. Typique des femmes enceintes parait-il.



D’autres sites et magazines sont moins catégoriques mais croient savoir que la fabrication de ce bébé ne saurait tarder. Selon eux, Kate Middleton se retrouvera enceinte d’ici quelques mois, histoire que la naissance du bébé coïncide avec le déménagement du couple à Kensington Palace.

Mais après les innombrables rumeurs parues sur Kate et William, mieux vaut désormais rester prudent. Depuis le mariage, le couple avait eu droit à tout un tas d’articles plus ou moins sérieux. On nous annonçait par exemple que Kate Middleton était anorexique ou bien encore qu’elle avait fait une fausse-couche.

Rien de bien nouveau donc ? Presque. Dans le magazine Public, paru ce jeudi 10 novembre 2011, on peut lire le témoignage d’un proche de Kate et William. Celui ci balance sous couvert d’anonymat : “Pour le moment, William et Kate ne veulent pas s’attirer le mauvais oeil. La duchesse reste vigilante et préfère garder la nouvelle (ndlr : de sa grossesse) secrète. Elle a eu des difficultés à tomber enceinte et les médecins lui ont demandé de se ménager au maximum encore pendant quelques semaines.Le risque de le perdre est toujours là”.

Un témoignage sous forme d’officialisation donc mais il faudra pourtant être patient et attendre un vrai communiqué du Royaume ou de Kate Middleton en personne avant de se réjouir pour cette éventuelle arrivée d’un bébé dans le couple princier !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles