4 photos
Voir le diapo
Vous le savez maintenant, la saison 7 de Desperate Housewives est terminée sur M6. Outre-Atlantique, les américains ont déjà retrouvé Susan, Lynette, Gabrielle et Bree et les intrigues de cette nouvelle saison ont été mises à jour. Quelles sont-elles ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout

Vous le savez maintenant, la saison 7 de Desperate Housewives est terminée sur M6. Outre-Atlantique, les américains ont déjà retrouvé Susan, Lynette, Gabrielle et Bree et les intrigues de cette nouvelle saison ont été mises à jour. Quelles sont-elles ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur les intrigues de la saison 8 de Desperate Housewives. Attention, spoiler.

C’est fait, la saison 7 de Desperate Housewives est terminée sur M6 et les français n’auront plus qu’à se mettre la saison 8 sous la dent avant de dire adieu à leurs personnages favoris. Après vous avoir parlé de l’épisode 1 de la saison 8 et vous avoir tout révélé sur les personnages, nous vous parlons des intrigues de la saison 8 de la série.



Back in time…
Pour ceux et celles qui auraient la mémoire courte, revenons sur les événements de la fin de la saison 7. Carlos tuait le beau-père de Gabrielle alors qu’il tentait de l’agresser. Gaby et les trois amies décidaient alors de cacher le corps pour éviter la prison à Carlos.

Eloignement et regrets

Nous retrouvons nos housewives à la fin de la fête. Toutes s’activent pour tenter de cacher le corps et surtout de s’en débarrasser. Elles finissent par emmener le corps dans les bois et l’enterre. Plusieurs semaines passent et les quatre héroïnes sont divisées. Susan s’est éloignée du groupe et Bree, Lynette et Gabrielle tentent d’avancer sans penser à l’événement tragique qui s’est déroulé.

Retour à la case départ
Mais la vie des quatre femmes va changer du tout au tout quand Bree reçoit une lettre anonyme comme celle que Mary-Alice avait reçue avant de se suicider. Elle décide de n’en parler qu’à Gabrielle.

La vie reprend son cours mais …
La vie reprend tranquillement ou presque à Wisteria Lane jusqu’au jour où Bree apprend que Ben, le nouveau voisin, veut construire des logements dans la forêt où les quatre femmes ont enterrés le corps. Avec l’aide de Gaby et de Lynette, elle veut déterrer le corps avant que la construction ne commence.

Une surprise en cache une autre
Mais problème, quand elles arrivent sur les lieux, le corps a disparu. Gabrielle, terrifiée, tente d’assurer l’avenir de ses enfants. Bree est rattrapée par Chuck et Lynette tente de recoller les morceaux entre elle et Tom.

Quand Susan apprend que les filles ont voulu déterrer le corps sans elle, elle est furieuse. Le groupe part en lambeau et Susan s’exprime dans son art et représente … quatre femmes dans les bois autour d’un cadavre…



Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives de retour ? Marcia Cross (Bree Van de Camp) réagit à la rumeur de suite
Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives : Shirley Knight qui jouait la mère de Rex Van de Kamp, est morte à 83 ans
Desperate Housewives en deuil : Odile Schmitt, la voix française d'Eva Longoria est décédée
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles