2 photos
Voir le diapo
La série anglaise Absolutely Fabulous sera bientôt adaptée au cinéma par la créatrice et actrice principale du show, Jennifer Saunders. Après une adaptation en France, nous reverrons donc les deux amies déjantées et accros à la fête sur nos grands-écrans très prochainement. Purefans

La série anglaise Absolutely Fabulous sera bientôt adaptée au cinéma par la créatrice et actrice principale du show, Jennifer Saunders. Après une adaptation en France, nous reverrons donc les deux amies déjantées et accros à la fête sur nos grands-écrans très prochainement. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

Véritable succès télévisuel de la chaîne BBC, Absolutely Fabulous aura prochainement le droit à son adaptation cinématographie. Nombreuses sont les séries qui se déclinent maintenant en film et Jennifer Saunders, la créatrice et actrice du show original, compte bien faire revenir Absolutely Fabulous sur le devant de la scène.



Actuellement en train d’écrire une comédie musicale sur les Spice Girls, Jennifer Saunders serait en train de développer un film qui verrait le retour d’Edina et de Patsy (jouée par Joanna Lumley). La série culte traitait de ses deux jeunes femmes accros à l’alcool et à la fête.

En France, josianne balasco et Nathalie Baye ont joué les deux comparses dans le film Absolument Fabuleux sorti en 2001. Ce nouveau film pourrait s’appeler Ab Fab : The Movie et nous pourrions retrouver les deux amies perdues en mer sur leur yacht. Tout un programme !

Un extrait d’Absolutely Fabulous :

Nathalie Baye
Nathalie Baye quitte Les Hommes de l'ombre avant la saison 2
Ensemble c'est trop ... bande annonce
News
essentielles
sur le
même thème