2 photos
Voir le diapo
On pleure encore la disparition de la chanteuse de soul Amy Winehouse, morte le 23 juillet dernier. Alors que la chanteuse de Rehab continue d'attirer des milliers de fans chaque jour sur ses vidéos Youtube, une vente aux enchères sera organisée prochainement pour ses plus grands fans. En jeu,

On pleure encore la disparition de la chanteuse de soul Amy Winehouse, morte le 23 juillet dernier. Alors que la chanteuse de Rehab continue d'attirer des milliers de fans chaque jour sur ses vidéos Youtube, une vente aux enchères sera organisée prochainement pour ses plus grands fans. En jeu, la robe qu’elle portait sur la pochette de son album Back to Black, qui sera vendue au profit de la fondation Amy Winehouse. PureFans News by Adobuzz vous dit tout sur cette vente.

Ca fait déjà quatre mois que la grande chanteuse Amy Winehouse nous a quitté. Désormais, place à la commémoration. Sa chanson Our Day Will Come, vient tout juste d’être révélée aux yeux du public et maintenant on veut vendre l’une de ses fameuses robes.



En effet, une vente aux enchères, prévue pour le 29 novembre prochain, à Londres, exposera dans l’un de ses lots la belle robe blanche portée par la chanteuse sur la couverture de son album Back To Black.

Amy Winehouse ne disparaitra pas de si tôt de nos esprits. L’argent récolté lors de cette vente aux enchères ira directement à la fondation Amy Winehouse tenue et créée par les parents de la chanteuse de Rehab et qui accueille et aide les jeunes à tendance alcoolique. Il faudra malheureusement attendre le 5 décembre prochain pour voir sortir l’album posthume de la star, Lioness : Hidden Treasures, qui contiendra plusieurs duos de la reine de la soul ainsi que certaines reprises.

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème