4 photos
Voir le diapo
La saison 7 de Desperate Housewives s’est achevée ce mardi sur M6 mais aux Etats-Unis, la diffusion a repris depuis déjà plusieurs semaines sur la chaîne américaine ABC. Après vous avoir résumé le premier épisode de la saison 8, découvrez tout sur les personnages dans la saison 8 de

La saison 7 de Desperate Housewives s’est achevée ce mardi sur M6 mais aux Etats-Unis, la diffusion a repris depuis déjà plusieurs semaines sur la chaîne américaine ABC. Après vous avoir résumé le premier épisode de la saison 8, découvrez tout sur les personnages dans la saison 8 de Desperate Housewives. Attention, spoilers garantis.

Après la fin de la saison 7 de Desperate Housewives sur M6, nous ne pouvions pas vous laisser sans infos sur la saison 8 actuellement diffusée outre-Atlantique. Nos amis américains en sont déjà au septième épisode et on peut dire qu’ils n’ont pas été de tout repos pour les personnages de la série. Pour tout savoir sur les personnages, vous êtes à la bonne adresse.



Lynette et Tom au bord du gouffre
La saison ne commence pas bien pour Lynette et Tom. Les tensions entre les deux personnages sont très présentes en ce début de saison et Tom quitte le domicile conjugal. Mais Lynette ne tarde pas à découvrir que Tom a déjà une nouvelle petite amie.

Même s’ils tentent de sauver leur mariage en participant à une thérapie de couple, Lynette sent bien que Tom lui échappe. Elle se tourne donc vers Renée qui tente de la rassurer et de lui faire reprendre confiance en elle. Mais ce n’est pas gagné !

Susan déprimée
Pour Susan, la saison commence plutôt mal également. Très touché par l’acte qu’elle a réalisé, elle s’éloigne de ses amies et déprime. Mike sent bien qu’elle s’éloigne. Susan va finir par se rapprocher de Carlos qui se sent lui aussi très coupable.

Mais Mike se rendra compte de ce rapprochement et finira par croire que Susan et Carlos ont une aventure. Carlos et Susan avoueront donc à Mike pourquoi ils se sont rapprochés et Mike acceptera la vérité et y sera même mêlé.

Pour reprendre le dessus, Susan s’inscrira à un cours d’art et rencontrera un artiste très étrange, André, qui la poussera à révéler ses plus lourds secrets pour le meilleur et surtout pour le pire.

Gabrielle et Carlos en danger

Gabrielle sent bien que Carlos lui échappe et n’est plus très présent à ses côtés. Elle tente de pimenter leur vie amoureuse en apprenant le pole dance mais Carlos ne comprend pas sa démarche. Il est toujours très choqué d’avoir tué le beau-père de Gabrielle. Seul, il se mettra à boire avec les conséquences que l’on peut deviner.

Bree et Chuck de courte durée
A la fin de la saison 7, Bree craquait pour le charmant détective Chuck Vance mais après l’acte qu’elle a commis, ses amies ne seront pas très enjouées de sa relation avec Chuck. Bree a très vite des suspicions envers le détective et, alors qu’il s’apprête à la demander en mariage, rompt avec lui. Chuck, un peu maniaque sur les bords, promet à Bree qu’elle va regretter son acte. Et pour le coup, il ne plaisante pas puisqu’il n’hésite pas à la menacer.

Ben, un ami qui vous veut du bien (ou non)
La saison 8 a son lot de nouveaux visages ! Commençons par Ben, le charmant nouveau voisin qui aura une place cruciale dans la saison 8. Il s’attire les faveurs de Renée et contribue avec Bree à la construction de logements sociaux.

Mais ce que Bree ignore, c’est que cette construction se fera dans le bois où les quatre femmes ont enterré le beau-père de Gabrielle. Quand Ben découvre le corps, Bree se confie à lui et lui avoue qu’elle est en partie responsable. Ben fait disparaître le corps mais à quel prix ?

Les petits nouveaux
Parmi les autres nouveaux personnages, nous retrouvons André, le professeur d’art de Susan. Egocentrique, il déteste tout de suite notre housewife et lui mère la vie dure dans le but de faire ressortir la vraie nature de Susan, ce qu’il fini par accomplir.

On retrouve également une nouvelle femme, Jane, qui est la nouvelle petite-amie de Tom et cause de nombreuses tensions entre les deux époux. Lynette n’accepte pas que Tom tente déjà de refaire sa vie.

La saison 8 de Desperate Housewives continue aux Etats-Unis tous les dimanches. Pour la France, il faudra attendre avril 2012 pour voir les épisodes sur Canal Plus. La saison 8 pourrait arriver sur M6 en septembre 2012.

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives de retour ? Marcia Cross (Bree Van de Camp) réagit à la rumeur de suite
Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives : Shirley Knight qui jouait la mère de Rex Van de Kamp, est morte à 83 ans
Desperate Housewives en deuil : Odile Schmitt, la voix française d'Eva Longoria est décédée
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles