2 photos
Voir le diapo
La série Spartacus Blood and Sand ne chôme pas ! Alors que la saison 2 n’a toujours pas été diffusée, elle reviendra en janvier, la chaîne Starz qui diffuse la série outre-Atlantique a déjà renouvelé la série. Une confiance aveugle en un gladiateur qui déjà beaucoup apporté à la

La série Spartacus Blood and Sand ne chôme pas ! Alors que la saison 2 n’a toujours pas été diffusée, elle reviendra en janvier, la chaîne Starz qui diffuse la série outre-Atlantique a déjà renouvelé la série. Une confiance aveugle en un gladiateur qui déjà beaucoup apporté à la chaîne câblée. Découvrez-en plus sur Spartacus : saison 3 avec Purefans News by Adobuzz.

Pas encore diffusée en France, la série Spartacus : le sang des gladiateurs arrive le 17 novembre 2011 sur W9, les gladiateurs font déjà recette outre-Atlantique si bien que la chaîne du câble Starz qui la diffuse a déjà décidé de renouveler la série pour une saison 3 avant même le début de la saison 2.



En effet, ce n’est qu’en janvier que le gladiateur reviendra sur les petits-écrans mais Starz a pris les devants en annonçant déjà une saison 3. Et pourtant, la chaîne aurait de quoi se méfier. Cette année sera charnière : avec un nouvel acteur la série pourrait subir les conséquences du décès d’Andy Whitfield qui incarnait Spartacus dans la saison 1.

Remplacé par Liam McIntyre, espérons qu’il saura charmer les fans du show. La saison 1 de Spartacus avait rassemblé en moyenne 1,3 millions de téléspectateurs, un bon score pour la chaîne. La série arrive le 17 novembre 2011 sur W9 avec la saison 1.

Spartacus Blood and Sand
Spartacus Blood and Sand saison 1 : les gladiateurs arrivent sur W9
Spartacus Blood & Sand saison 2 : plus impressionnante que la saison 1
Spartacus Blood & Sand saison 2 ... les révélations du producteur (spoiler)
News
essentielles
sur le
même thème