2 photos
Voir le diapo
Tournée promo, test de paternité et procès. Voila le doux programme qui attend Justin Bieber lors des deux prochaines semaines. Accusé par Mariah Yeater d’être le papa de son bébé après une folle escapade de 30 secondes dans les coulisses d’un de ses concerts, le Baby boy se lasse de

Tournée promo, test de paternité et procès. Voila le doux programme qui attend Justin Bieber lors des deux prochaines semaines. Accusé par Mariah Yeater d’être le papa de son bébé après une folle escapade de 30 secondes dans les coulisses d’un de ses concerts, le Baby boy se lasse de publier des démentis et contre-attaque. Soutenu par sa Selena Gomez, il viendrait même d’accepter le test de paternité histoire de s’innocenter définitivement, avant de faire un procès en diffamation à la maman. Les suites de la rumeur Justin Bieber papa sur Purefans News by Adobuzz.

Après avoir supporté les accusations d’une certaine Mariah Yeater, qui affirme que Justin Bieber est le papa de son bébé, le chanteur passe à l’attaque ! Selon TMZ, la baby star aux deux milliards de clics sur YouTube aurait en effet décidé de se soumettre au test de paternité exigé par la maman accusatrice.



Sûr de n’avoir jamais rencontré cette fille contrairement à ce qu’elle affirme,Justin Bieber pourrait alors prouver de la meilleure des façons qu’elle invente toute cette histoire. Mais ce n’est pas tout ! Le boyfriend de Selena Gomez devrait également poursuivre Mariah Yeater pour diffamation ! Un joli retournement de situation qui devrait faire plaisir aux fans de Justin, qui n’ont pas hésité à insulter et menacer de mort la jeune maman.

Pourtant, il faudra attendre au minimum deux semaines avant que Justin Bieber puisse faire ce teste de paternité. Actuellement en Europe pour la promo de son album Under the Mistletoe, il ne rentrera aux Etats-Unis que d’ici 15 jours. En attendant, Justin accumule les récompenses, comme hier, à Belfast, pour les MTV Europe Music Awards 2011, où il a été élu Artiste masculin de l’année et Artiste pop de l’année.

Pour rappel, ça fait déjà bientôt une semaine que Mariah Yeater accuse Justin Bieber d’être le papa de son bébé. Malgré les premiers démentis de Justin sur Twitter, la jeune maman avait continué à expliquer partout dans la presse comment Justin, en 30 secondes, était devenu le père de son enfant.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème