2 photos
Voir le diapo
Grande première pour Christian Clavier. Avec On ne choisit pas sa famille, l’acteur passe derrière la caméra et devient réalisateur pour la première fois de sa carrière, sans pour autant délaisser son rôle d’acteur. Entouré de ses amis Jean Reno et Muriel Robin, le film nous plonge

Grande première pour Christian Clavier. Avec On ne choisit pas sa famille, l’acteur passe derrière la caméra et devient réalisateur pour la première fois de sa carrière, sans pour autant délaisser son rôle d’acteur. Entouré de ses amis Jean Reno et Muriel Robin, le film nous plonge avec humour dans l’adoption en Thaïlande et de l’homoparentalité. Un sujet sérieux pour une comédie ambitieuse. Présentation et bande-annonce du film On ne choisit pas sa famille de Christian Clavier sur Purefans News by Adobuzz.

On ne choisit pas sa famille mais on peut choisir ses amis et ça, Christian Clavier l’a très bien compris en reformant 15 ans après le trio magique du film Les Visiteurs 2 avec ses potes Jean Reno et Muriel Robin.



L’histoire du film On ne choisit pas sa famille parait lourde en apparence, pourtant, il s’agit bien d’une comédie, la première de Christian Clavier en tant que réalisateur. L’histoire suit César (Christian Clavier), un concessionnaire à qui sa soeur homosexuelle Alex (Helena Noguerra) demande de jouer au faux mari de sa compagne Kim (Muriel Robin). Le but de cette mascarade : se rendre en Thaïlande pour adopter la petite Maï, une fille de 5 ans.

Entre bouffages de nez entre César et Kim, problèmes avec la police locale, mafia ou encore présence continue du Docteur Luix (Jean Reno), qui ne jure que par le mariage et les couples traditionnels, leur voyage va vite devenir un véritable cauchemar semé d'embûches.

Pour la petite histoire, notez que c’est déjà la sixième fois que Christian Clavier et Jean Reno tournent ensemble. Avant ça ? L' Opération Corned beef (1991), la saga Les Visiteurs (1993, 1997 et 2000) et L' enquête Corse (2004). Une amitié payante pour les deux acteurs !

La bande-annonce du film on ne choisit pas sa famille



Christian Clavier
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu : la suite bat déjà un incroyable record en France
Qu'est-ce-qu'on a encore fait au bon Dieu ? : première bande-annonce de la suite
Babysitting 2 : Philippe Lacheau et Alice David sexy dans de premiers extraits délirants
Les Visiteurs 3 : tournage, date de sortie... Christian Clavier en dit plus
voir toutes les news de Christian Clavier Découvrir plus d'articles