4 photos
Voir le diapo
De temps en temps, Purefans News by Adobuzz aime bien se coller devant un bon bouquin. Ca tombe bien, les éditions Florent Massot ont récemment sorti trois livres à ne pas louper : God Hates Us All, Le Playbook et Boardwalk Empire. Les fans de Californication, de How I met your mother et de la
De temps en temps, Purefans News by Adobuzz aime bien se coller devant un bon bouquin. Ca tombe bien, les éditions Florent Massot ont récemment sorti trois livres à ne pas louper : God Hates Us All, Le Playbook et Boardwalk Empire. Les fans de Californication, de How I met your mother et de la série Boardwalk Empire vont être ravis ! Découvrez trois livres du moment avec PureFans News by AdoBuzz !
 

 On découvre d’abord le livre de Nelson Johnson, Boardwalk Empire. C’est d’ailleurs de ce bouquin, dont se sont inspirés les scénaristes de la série, qui porte le même nom, et Martin Scorsese, qui en a réalisé le pilote. Après vingt ans de recherches, d’interviews et de rédaction, et pour un résultat plus que génial, l’auteur nous entraîne avec lui dans Atlantic City, dans le New Jersey, en pleine prohibition. Politiciens véreux et gangsters s'affrontent pour profiter un max de l'argent des casinos, bars clandestins et maisons closes. Un récit palpitant !

 
 
Dans un registre plus léger, Barney Stinson est de retour, après le Bro Code, avec son PlayBook. Un manuel qui vous aidera à devenir le roi de la tchatche et le king de la drague, quelle que soit la nana en face de vous et la situation ! Entre anecdotes tordantes et conseils love (un peu bidons parfois), ce livre se déguste comme un petit pain ! Un bouquin à ne pas mettre entre toutes les mains !
 
 
Et pour terminer cette sélection, on change encore de registre avec God Hates Us All, nommé ainsi en hommage au groupe Slayer. Cet ouvrage est du romancier Hank Moody, personnage campé par David Duchovny dans la série à succès, Californication. Avec la quatrième saison de la série, qui ne reprend qu’en janvier, vous aurez tout le temps de patienter en vous délectant des états d’âme du séducteur californien, carrément obsédé sexuel sur les bords.
 
Bonne lecture !
How I Met Your Mother
How I Met Your Mother : Alyson Hannigan en larmes en évoquant la fin de la série
Noël 2012 : la pureliste de Purefans News !
Californication, How I Met Your Mother et Boardwalk Empire au top : trois livres tirés des séries
How I Met Your Mother ... Deux saisons de plus
voir toutes les news de How I Met Your Mother Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème