2 photos
Voir le diapo
La belle Selena Gomez n’arrete plus de faire parler d’elle. Elle s’est rendue ce jeudi 3 novembre dernier à Belfast pour se charger de présenter les MTV Europe Music Awards 2011 prévue dimanche soir en Irlande du Nord. PureFans News by Adobuzz vous montre la vidéo de la star partant de

La belle Selena Gomez n’arrete plus de faire parler d’elle. Elle s’est rendue ce jeudi 3 novembre dernier à Belfast pour se charger de présenter les MTV Europe Music Awards 2011 prévue dimanche soir en Irlande du Nord. PureFans News by Adobuzz vous montre la vidéo de la star partant de l’aéroport de Los Angeles.



Avec toutes les histoires qui tournent autour de la tête de Justin Bieber, sa copine, Selena Gomez se fait harceler par les paparazzis. On a encore pu en témigner ce jeudi 3 novembre lorsqu’elle était à LAX, l’aéroport de Los Angeles, en partance pour Belfast, la capitale irlandaise. La jeune chanteuse de Disney Channel a eu l’honneur d’être désignée pour présenter les  MTV Europe Music Awards 2011 qui auront lieu cette année en Irlande. La vidéo de son arrivée à l’aéroport est sur PureFans News by Adobuzz.

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles