2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber et Selena Gomez sont en Europe ! Mais pas de vacances pour les deux amoureux. Justin et Selena vont participer aux MTV Europe Music Awards ce dimanche puis Justin partira en tournée pour son nouvel album. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Quelques jours en Europe ne vont pas

Justin Bieber et Selena Gomez sont en Europe ! Mais pas de vacances pour les deux amoureux. Justin et Selena vont participer aux MTV Europe Music Awards ce dimanche puis Justin partira en tournée pour son nouvel album. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

Quelques jours en Europe ne vont pas faire de mal à Justin Bieber et Selena Gomez. Alors que Justin est au cœur d’un scandale, il se rendra en Europe ce dimanche 6 novembre 2011 pour soutenir sa bien-aimée qui présentera les MTV EMA’s à Belfast.



De plus, on a appris que Selena pourrait même remettre un prix à Justin. Mais la jeune femme a déjà prévenu, elle restera pro : « C’est une cérémonie qui récompense des personnes. Je suis sûre que tout ira bien si je dois remettre un award à Justin ».

Mais Justin ne fera pas seulement le déplacement pour Selena. Il ira ensuite promouvoir son album de Noël, Under the Mistletoe à Londres puis à Paris. Sa venue dans notre capitale est fixée au mardi 8 novembre 2011.

Quant à Selena, elle aura le droit à quelques semaines de vacances avant la reprise de sa tournée début décembre. Un break que la chanteuse qui a récemment été malade appréciera. A moins qu'elle préfère rester aux côtés de son Justin.

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles