Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Elles arrivent en France et seront certainement le nouveau phénomène made in Asie : les Girl's Generation nous présentent leur single The Boys. Découvrez-en plus sur le nouveau groupe en vogue en Corée du Sud sur Purefans News by Adobuzz. Qui a dit que les girls band étaient has-been ? Du

Elles arrivent en France et seront certainement le nouveau phénomène made in Asie : les Girl's Generation nous présentent leur single The Boys. Découvrez-en plus sur le nouveau groupe en vogue en Corée du Sud sur Purefans News by Adobuzz.

Qui a dit que les girls band étaient has-been ? Du côté de la Corée, ils sont bien en vogue surtout grâce aux Girl’s Generation. Taeyeon, Jessica, Tiffany, Sunny, Hyoyeon, Yuri, Sooyoung, Yoona et Seohyun sont neuf jeunes coréennes âgées de 20 à 22 ans cartonnent en Corée.



Elles se sont fait connaître en 2009 en Asie avec leur titre Gee et viennent d’être signées en France sur le label Polydor. Les neuf jeunes femmes ne font pas que chanter, elles dansent également ! Leur nouvel album intitulé The Boys sortira prochainement.

Pour l’instant plutôt inconnue en France sauf par les initiés et fans de K-Pop, les Girl’s Generation vont certainement faire un tabac. Découvrez The Boys en version coréenne :

Girl's Generation
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème