La petite-amie de Justin Bieber est vraiment une superstar ! Totalement dévouée à son public, Selena Gomez leur a préparé une petite surprise. La jeune fille a organisé un concours qui va  permettre aux plus talentueux de participer à l’un de ses futurs clips ! Selena Gomez a lancé
La petite-amie de Justin Bieber est vraiment une superstar ! Totalement dévouée à son public, Selena Gomez leur a préparé une petite surprise. La jeune fille a organisé un concours qui va  permettre aux plus talentueux de participer à l’un de ses futurs clips ! Selena Gomez a lancé un appel à ses fans avec PureFans News by AdoBuzz !
 
 
L’interprète de Who Says aime se sentir proche de ses fans, c’est pour ça qu’elle a décidé de les mettre à contribution dans son prochain clip. Certains auront la chance d’apparaître dans la vidéo qui accompagnera le titre, Love You Like A Love Song. D’ailleurs le remix de cette chanson est sorti, il y a quelques jours. Pour faire de la figuration donc, les fans ont dû participer à un concours 2.0.
 
La brunette leur a demandé de réaliser un FlipBook. Le principe ? A l’aide d’une webcam, il faut que plusieurs personnes reprennent, à la caméra et chacune à leur tour, une parole de la chanson, puis assembler le tout. Un peu d’imagination et ça devrait le faire ! Le concours s’est terminé lundi dernier (31/10/11). Les meilleures vidéos seront sélectionnées et apparaîtront dans le clip ! Selena les publiera aussi sur le net !
 
On a hâte de voir tout ce qu'ont pu trouver les fans de la jeune fille pour être choisis !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles