2 photos
Voir le diapo
Hideaways, le film réalisé par Agnès Merlet dans les salles une semaine après Twilight 4, pourrait bien devenir une des bonnes surprises du box-office français. Purefans News by Adobuzz vous dévoile un extrait à découvrir en EXCLUSIVITE, quelques jours seulement après vous avoir posté

Hideaways, le film réalisé par Agnès Merlet dans les salles une semaine après Twilight 4, pourrait bien devenir une des bonnes surprises du box-office français. Purefans News by Adobuzz vous dévoile un extrait à découvrir en EXCLUSIVITE, quelques jours seulement après vous avoir posté l'affiche et la bande annonce.



Dans la famille Furlong, l’aîné de chaque génération est doté d'un pouvoir extraordinaire, pour le meilleur ou pour le pire. James, le dernier de cette lignée, orphelin de mère, découvre la nature du sien lors d'un accident qui cause la mort de son père et de sa grand-mère. Hanté par ce mal mystérieux, il se retire au plus profond de la forêt pour ne plus nuire à ses proches.

Quelques années plus tard, Mae, une adolescente en révolte et atteinte d’un mal soit disant incurable, se réfugie elle aussi dans la forêt, et rencontre James. Ils tombent amoureux. Leur amour va révéler une force inattendue de la “malédiction” de James ... Le film Hideaways sort dans les salles mercredi 23 novembre 2011 et pourrait devenir LE long métrage fantastique de cette fin d'année.

Pour le casting de Hideaways, la réalisatrice et son équipe ont choisi trois acteurs pas encore très connus : Rachel Hurd-Wood, Harry Treadaway, Thomas Brodie-Sangster, mais qui ne demandent qu'une chose se faire un nom dans le cinéma et percer dans quelques mois à Hollywood. Bref, assez parlé, on vous laisse avec cet extrait exclusif du film Hideaways, en VF en plus !!

News
essentielles
sur le
même thème