Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Rien ne va plus du côté d’Hollywood. Après l’annonce du divorce de Kim Kardashian et Kris Humphries, c’est l’actrice de New Girl, Zooey Deschanel, la petite sœur d’Emily Deschanel qui vient d’annoncer sa séparation de son mari, Ben Gibbard. Une union qui aura quand même duré plus

Rien ne va plus du côté d’Hollywood. Après l’annonce du divorce de Kim Kardashian et Kris Humphries, c’est l’actrice de New Girl, Zooey Deschanel, la petite sœur d’Emily Deschanel qui vient d’annoncer sa séparation de son mari, Ben Gibbard. Une union qui aura quand même duré plus longtemps que celle de la socialite Kim Kardashian. Purefans News by Adobuzz.

Il ne fait pas bon être marié à Los Angeles en ce moment. Après Kim Kardashian, c’est Zooey Deschanel qui en fait les frais. L’actrice de 31 ans vient d’annoncer qu’elle se séparait de son mari musicien Ben Gibbard.



Mariés depuis septembre 2009, le couple se serait séparé à l’amiable selon People. Un divorce certainement difficile pour l’actrice qui cartonne depuis la rentrée dans la comédie New Girl sur la chaîne américaine FOX.

Espérons que son travail lui remonte tout de même un peu le moral. Dans New Girl, Zooey joue Jess, une jeune femme qui, pour se remettre d’une rupture, va emménager avec trois garçons. Elle tente alors de se reconstruire. Zooey Deschanel prendra-t-elle exemple sur son personnage ? Ou bien se réfugiera-t-elle dans les bras de sa soeur qui vient d'avoir un petit garçon ? Courage Zooey !

Zooey Deschanel
Zooey Deschanel et Jacob Pechenik divorcent : "Nous sommes mieux en tant qu'amis" 💔
Zooey Deschanel enceinte : la star de New Girl bientôt maman
Zooey Deschanel (New Girl) se défend contre les haters : "Je suis une personne intelligente"
Zooey Deschanel suspect des attentats de Boston ? Place aux excuses
voir toutes les news de Zooey Deschanel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème