Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
On le connaissait sous le pseudonyme de Maxxie, l’adolescent gay, dans la série britannique à succès, Skins. Mitch Hewer ne s’est pas fait oublié depuis, puisqu’il a déjà un site de fans et a même posé pour de grands magazines, comme Atitude. Il y a peu, il s’est rendu dans un
On le connaissait sous le pseudonyme de Maxxie, l’adolescent gay, dans la série britannique à succès, Skins. Mitch Hewer ne s’est pas fait oublié depuis, puisqu’il a déjà un site de fans et a même posé pour de grands magazines, comme Atitude. Il y a peu, il s’est rendu dans un lycée pour y donner une masterclass. Plus de détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Il y a une quinzaine de jours, si vous êtes élève au Fareham College (dans l’Hampshire), vous pouviez assister à un cours donné par l’interprète de Maxxie, dans Skins. Pendant plusieurs heures, Mitch a animé une masterclass : après un "questions-réponses" avec les étudiants, il a donné une leçon de claquettes et de préparation à un rôle ! Il commence donc à avoir une certaine notoriété Outre-Atlantique !
 

Mitch Hewer
Skins ... après la série ... un film au cinéma