2 photos
Voir le diapo
En octobre 2010, le gouvernement lançait la Carte Musique Jeunes qui visait les fanas de musique et qui permettait aux jeunes d’acheter légalement des titres en lignes. Après une première carte peu vendue, le gouvernement lancera prochainement la seconde Carte Musique avec cette fois-ci un

En octobre 2010, le gouvernement lançait la Carte Musique Jeunes qui visait les fanas de musique et qui permettait aux jeunes d’acheter légalement des titres en lignes. Après une première carte peu vendue, le gouvernement lancera prochainement la seconde Carte Musique avec cette fois-ci un slogan clair : 1 titre acheté = 1 titre offert. Découvrez-en plus sur la nouvelle Carte Musique avec Purefans News by Adobuzz.



Après le lancement de la Carte musique, voici la nouvelle Carte Musique Jeune. Même principe pour cette nouvelle carte qui espère faire mieux que son prédécesseur. Seulement 50 000 exemplaires avaient été écoulés contre le million escompté. Cette année, même principe mais slogan plus claire : les jeunes de 12 à 25 ans peuvent se procurer une carte à 25 euros sur le site officiel et pourront dépenser 50 euros sur les sites légaux d’achats de musique. Une carte qui a pour but de rebooster les ventes légales de musiques sur Internet.

La Carte Musique from Jé R2R on Vimeo.

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles