2 photos
Voir le diapo
Connu pour ses nombreux rôles dans des comédies romantiques so British, Hugh Grant est depuis quelques semaines l’heureux papa d’une petite fille. La nouvelle vient d’être confirmée par l’attaché de presse de la star après de nombreuses rumeurs parues dans la presse britannique. La

Connu pour ses nombreux rôles dans des comédies romantiques so British, Hugh Grant est depuis quelques semaines l’heureux papa d’une petite fille. La nouvelle vient d’être confirmée par l’attaché de presse de la star après de nombreuses rumeurs parues dans la presse britannique. La paternité surprise de l’acteur Hugh Grant est sur Purefans News by Adobuzz.

A 51 ans, Hugh Grant vient de devenir papa pour la toute première fois ! Une annonce surprise puisque Hugh n’est pas en couple avec la maman de son bébé. Mais qu’importe, l’acteur vu dans Love Actually et dans Le journal de Bridget Jones savoure ses premiers papa de père.



Tout est parti d’une rumeur lancée dans le journal Mirror : Hugh Grant serait papa d’une petite fille mais ne serait plus en couple avec la maman. L’acteur qui soutenait Elizabeth Hurley lors de son divorce serait tout de même très proche de son premier enfant dont on ignore toujours le prénom.

Quelques jours après les rumeurs, c’est l’attachée de presse de l’acteur qui vient lever le doute en confirmant l’information et en indiquant que Hugh Grant et la mère de sa fille avaient eu « une brève aventure » et que Hugh Grant était aux anges.

Selon le Daily Mail, l’heureuse maman pourrait être Tinglan Hong, une jeune actrice originaire de Chine et qui avait été photographiée avec Hugh Grant, le ventre rond, il y a quelques semaines. Selon certaines sources, leur petite fille serait née fin septembre-début octobre. Toutes nos félicitations aux heureux parents !

Hugh Grant
Love Actually 2 : découvrez la nouvelle danse délirante de Hugh Grant sur Drake
Love Actually : 11 ans plus tard, que deviennent les acteurs ?
Bridget Jones 3 : Hugh Grant quitte le film
Ken Russell est mort : Women in love et in tears
voir toutes les news de Hugh Grant Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème