2 photos
Voir le diapo
C'est l'info people de ce week-end : Kim Kardashian et son mari Kris Humphries mariés depuis 72 jours divorcent !! Le joueur de basket américain semble dévasté par la demande de divorce de la star de télé-réalité , mais d'après des "sources" ayant parlé au site RadarOline, tout était

C'est l'info people de ce week-end : Kim Kardashian et son mari Kris Humphries mariés depuis 72 jours divorcent !! Le joueur de basket américain semble dévasté par la demande de divorce de la star de télé-réalité , mais d'après des "sources" ayant parlé au site RadarOline, tout était arrangé depuis le début et surtout il pense que ce divorce est un coup de pub. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ces nouvelles surprenantes.

On ne parle quasiment que de ça depuis le twitt de Ryan Secret de dimanche (30/10/2011) annonçant le divorce de Kim Kardashian et Kris Humphries. Comment ce mariage a-t-il pu tenir QUE 72 jours ou alors si on pessimiste, comment ces deux là se sont retrouvés mariés. Pour une source proche de la famille Kardashian : "Kim était à la recherche d'un mari et Kris a été choisi pour elle (...) il ne lui plaisait pas vraiment, mais elle espérait qu'elle serait en mesure de développer des sentiments à son égard, ce qui n'est jamais arrivé. Elle n'a jamais été particulièrement attirée par lui, et elle détestait devoir coucher avec lui".

Pour d'autres personnes, ce mariage était tout simplement un coup de pub pour la plus âgée des soeurs Kardashian, très rarement en couple. Grâce à leur émission de télé-réalité, L'incroyable famille Kardashian, le mariage de Kim et Kris a été massivement médiatisé et aurait rapporté beaucoup d'argent à la famille de la mariée comme le confirme une des sources de RadarOnline : "une partie de ce mariage était un simple coup de pub, elle savait qu'elle allait en tirer beaucoup d'argent. Elle s'est fait des millions (...) tout était orchestré pour la télévision, pour le show."

Si on voit mal comment Kris Humphries et sa femme Kim Kardashian pourraient se remettre ensemble après cette histoire, elle a été vue en Australie hier aujourd'hui (01/11/2011) et lui aurait déjà quitté le domicile conjugal, certaines personnes pensent que "Kim va faire tout et n'importe quoi pour avoir le maximum d'attention et de temps de télévision et pourquoi tenter de tout arranger." Nous chez Purefans News, on y croit pas trop, par contre on pense que cette histoire de divorce n'a pas fini de faire parler.

Kim Kardashian
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles