2 photos
Voir le diapo
Rien ne va plus du côté de Demi Moore ! Alors que le divorce avec Ashton Kutcher est plus que jamais à l’ordre du jour, la reine de Twitter aurait pété un câble en agressant un paparazzi ! Insultes, tentative de lui casser son appareil photo... Un véritable harcèlement inquiétant ! Le

Rien ne va plus du côté de Demi Moore ! Alors que le divorce avec Ashton Kutcher est plus que jamais à l’ordre du jour, la reine de Twitter aurait pété un câble en agressant un paparazzi ! Insultes, tentative de lui casser son appareil photo... Un véritable harcèlement inquiétant ! Le coup de folie de Demi Moore sur Purefans News by Adobuzz.

Ce n’est pas le moment de contrarier Demi Moore ! A en croire X17online, un paparazzi l’aurait découvert à ses dépens alors qu’il tentait simplement de la prendre en photo en pleine rue. Furieuse, l’actrice se serait jetée sur lui tout en l’insultant.

Interrogé par le site américain, le paparazzi raconte "Demi était dingue. J’étais juste debout de l’autre côté de la rue, en train d’essayer de prendre des photos d’elle et elle ne voulait pas. Elle veut définitivement éviter les flashs".

La dispute aurait alors continué avec des insultes et une Demi Moore bien décidée à arracher l’appareil du photographe. Finalement, beaucoup de bruits pour rien mais une histoire qui semble bel et bien confirmer que la cougar n’est pas au top en ce moment.

Aux dernières nouvelles, même la Kabbale n’arriverait pas à réconcilier le couple. D’ailleurs la dernière sortie d’Ashton Kutcher était en solo. Un signe qui ne trompe pas...

Demi Moore
Demi Moore : un jeune homme retrouvé mort dans sa piscine, l'actrice sous le choc
Demi Moore : en couple avec l'ex de sa fille ?
Demi Moore : sa fille en prison ?
Demi Moore sur Twitter : découvrez son nouveau pseudo !
voir toutes les news de Demi Moore Découvrir plus d'articles