2 photos
Voir le diapo
Le divorce demandé par Kim Kardashian est aussi rapide que peu surprenant. Pourtant, son mari Kris Humphries avoue être "dévasté" par cette séparation après seulement 72 petits jours de mariage. Pas résigné pour autant, il affirme qu’il compte se battre pour sauver leur couple. Le divorce

Le divorce demandé par Kim Kardashian est aussi rapide que peu surprenant. Pourtant, son mari Kris Humphries avoue être "dévasté" par cette séparation après seulement 72 petits jours de mariage. Pas résigné pour autant, il affirme qu’il compte se battre pour sauver leur couple. Le divorce de Kim Kardashian et Kris Humphries sur Purefans News by Adobuzz.

Après des rumeurs de rupture puis la confirmation par Ryan Seacrest, c’est Kim Kardashian en personne qui a donné les explications de sa demande de divorce. Selon elle, la distance serait la principale explication.



Kris Humphries, lui, n’avait pas encore réagi publiquement à cette séparation tout aussi médiatique que le mariage, il y a 72 jours. Dans un communiqué envoyé un peu partout, le joueur professionnel de basket affirme être au fond du trou.

"Je suis dévoué à ce mariage et à tout ce que cet engagement représente. J’aime ma femme et je suis dévasté d’apprendre qu’elle a demandé le divorce. Je compte faire tout ce qui est en mon pouvoir pour arranger les choses" confie-t-il.

Pourtant, la demande de divorce déposée par Kim Kardashian parle de "différents irréconciliables". Ce qui laisse donc entendre que Kris pourra faire ce qu’il veut, ça ne changera rien à la décision de la bimbo qui préfèrerait encore arrêter de traîner sur Twitter plutôt que de rester avec lui.

Quelles sont donc les vraies raisons de ce divorce ? Leur mariage était-il simplement un gros coup de pub pour l’un et l’autre ? Kim Kardashian serait-elle allée voir ailleurs ? A moins que ce soit Kris ? Bref, autant de questions auquelles on aura sûrement des réponses très rapidement. Le couple aime beaucoup trop les médias pour jouer les carpes muettes !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème