2 photos
Voir le diapo
Giulia Sarkozy va enfin profiter de maman Carla et papa Nicolas. La jolie petite famille est enfin réunie pour quelques jours de vacances bien mérités ! Que ce soit quand Carla Bruni était enceinte, à l’approche de son accouchement ou après la naissance du bébé, le couple présidentiel

Giulia Sarkozy va enfin profiter de maman Carla et papa Nicolas. La jolie petite famille est enfin réunie pour quelques jours de vacances bien mérités ! Que ce soit quand Carla Bruni était enceinte, à l’approche de son accouchement ou après la naissance du bébé, le couple présidentiel n’a pas eu beaucoup de tranquillité pour savourer l’arrivée de leur fille, la petite Giulia Sarkozy. C’est désormais le cas dans les Yvelines pour la Toussaint et Halloween. Le bonheur d’une famille pas comme les autres sur Purefans News by Adobuzz.

Les moments de tranquillité ne sont pas nombreux dans la famille Bruni-Sarkozy. Du coup, quand ils sont là, autant les savourer ! C’est justement le cas pour ce week-end de la Toussaint puisque Carla Bruni, Nicolas Sarkozy et leur fille Giulia sont réunis en famille du côté des Yvelines.



Le temps d’un week-end, le couple présidentiel et son petit trésor Giulia vont pouvoir enfin passer un peu de temps tous ensemble à La Lanterne, une résidence située près du Château de Versailles. Un vrai premier moment de détente depuis la naissance de Giulia Sarkozy le 19 octobre dernier à la clinique de la Muette, à Paris.

Occupé à courir partout depuis la naissance de Giulia pour tenter, entre autre, de sauver l’Europe, le papa n’a certainement pas encore pu partager autant de temps qu’il l’aurait aimé avec son bébé et sa douce Carla Bruni. Le temps d’un week-end et d’une soirée d’Halloween, il aura enfin ce privilège.

Espérons que - Halloween ou pas - rien ne viendra troubler ce moment en famille. Fille du président de la République, Giulia Sarkozy reste avant tout un bébé qui a besoin de voir son papa !

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème