3 photos
Voir le diapo
Alors que son père semble péter un boulon, Lindsay Lohan, elle, a enfin décidé de se reprendre en mains. Première étape : poser nue pour Playboy et se faire un paquet de pognon. Deuxième étape : refaire ses dents ! Jaune, abimé par la drogue, l’alcool, les cigarettes et on en passe, le

Alors que son père semble péter un boulon, Lindsay Lohan, elle, a enfin décidé de se reprendre en mains. Première étape : poser nue pour Playboy et se faire un paquet de pognon. Deuxième étape : refaire ses dents ! Jaune, abimé par la drogue, l’alcool, les cigarettes et on en passe, le sourire de l’ex de Samantha Ronson était devenu lamentable. Après un détour chez un dentiste de stars, Lilo a de nouveau des dents parfaites ! La preuve en photo sur Purefans News by Adobuzz.

Et si Lindsay Lohan avait ENFIN décidé de sortir la tête de l’eau ? Après des problèmes d’alcool, de drogue, des cures de désintox, des séjours en prison et un destin qui semblait la diriger tout droit vers une fin tragique, la revoilà au top !



Sur son blog, « LL » a envoyé un message fort à ses fans et ses « haters » avec une photo d’elle et ses nouvelles dents parfaites. Blanches, lisses et sans morceaux en moins, les dents de celle qui se présente comme actrice, designeuse, musicienne, productrice, écrivain et on en passe sont aujourd’hui dignes d’une vraie star !

Toute fière, Lindsay Lohan tient tout de même à remercier son dentiste pour ce tout nouveau sourire ultra-blanc. Habitué à soigner les ratiches des stars, le Dr. Dorfman a par exemple déjà fait des miracles sur Eva Longoria ou encore Usher.

Espérons qu’avec ses nouvelles dents, Lindsay Lohan gardera le sourire désormais. Et qu’elle ne les saccagera pas avec de nouveaux excès. Elle qui draguait Chris Brown sur Twitter, elle pourrait même peut-être finir par réussir à le séduire si elle continue de prendre soin d’elle. Mais quand on voit le cendrier plein de clopes et le verre d'alcool en fond, on a un petit doute...

La photo des nouvelles dents de Lindsay Lohan


Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème