2 photos
Voir le diapo
Ambiance toujours aussi électrique dans le loft New-Yorkais qui accueille les participants de l’émission, Les Anges de la Téléréalité 3. La guerre est définitivement déclarée entre Myriam Abel et Annaëlle, et c’est Karine qui en fait les frais. Grand moment de romantisme aussi avec
Ambiance toujours aussi électrique dans le loft New-Yorkais qui accueille les participants de l’émission, Les Anges de la Téléréalité 3. La guerre est définitivement déclarée entre Myriam Abel et Annaëlle, et c’est Karine qui en fait les frais. Grand moment de romantisme aussi avec Mickael Vendetta qui déclare sa flamme à Anaelle. Tous les détails sur PureFans News by Adobuzz !
 
 
Nouvelle embrouille entre Anaelle et Myriam, malheureusement, c’est la pauvre Karine qui finit par subir, parce qu’elle refuse de prendre partie. Mais le moment phare de ce 24ème épisode, reste la magnifique déclaration d’amour que fait l’inventeur de la Bogossitude à sa belle ! Après lui avoir dit qu’il avait extrêmement souffert à cause d’elle, et qu’il était bien content qu’elle ait souffert aussi, il lui sort les trois petits mots magiques, à peine trois semaines après s’être rencontrés ! Regardez Mickael le lover en pleine action !
 

 

Mickael Vendetta
Mickaël Vendetta célibataire : son mariage avec Laura annulé
Mickael Vendetta : "J'ai joué un personnage un peu con mais ça m'a rapporté du fric"
Mickaël Vendetta : mariage l'année prochaine pour le roi de la bogossitude
Mickaël Vendetta : Zahia ? "Elle sentait vraiment mauvais", Enora Malagré ? "Je me la taperais bien"
voir toutes les news de Mickael Vendetta Découvrir plus d'articles