2 photos
Voir le diapo
La saison 7 de How I met your mother se poursuit chaque lundi sur la chaîne CBS et la semaine prochaine, nous aurons le droit à un épisode d’Halloween avec en guest-star l’actrice Katie Holmes, femme de Tom Cruise et ancienne Joey de Dawson. Découvrez les premières images sur Purefans News

La saison 7 de How I met your mother se poursuit chaque lundi sur la chaîne CBS et la semaine prochaine, nous aurons le droit à un épisode d’Halloween avec en guest-star l’actrice Katie Holmes, femme de Tom Cruise et ancienne Joey de Dawson. Découvrez les premières images sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler sur les épisodes diffusés de la saison 7.

Vous le savez déjà, Katie Holmes incarnera la Slutty Pumpkin que Ted avait rencontré lors d’une fête d’Halloween bien avant le début de la série. En réalité, son personnage s’appellera Naomi et Ted pourrait commencer une relation avec elle.



Cependant et comme on peut le voir dans l’extrait diffusé par CBS, le jeune homme toujours à la recherche de la mère de ses enfants ne devrait pas vraiment se sentir très à l’aise avec la jeune femme.

Ce n’est donc pas encore gagné pour Ted toujours célibataire alors que Robin fricote avec son psy, que Marshal et Lily attendent un petit garçon et que Barney va se marier. Découvrez l’extrait de l’épisode d’Halloween de How I Met Your Mother

How I met your mother - Saison 7
How I Met Your Mother saison 7 : la bande d'amis la plus "Legendary" débarque en DVD ! (VIDEO)
How I Met Your Mother saison 7 : Barney et les autres reviennent sur NT1 ! (VIDEO)
How I Met Your Mother saison 7 : une ex pour Ted, une naissance et une mariée révélée ! (SPOILER)
How I Met Your Mother saison 7 : le choix de Barney devrait plaire aux fans (SPOILER)
voir toutes les news de How I met your mother - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème