2 photos
Voir le diapo
Pour son anniversaire hier, Katy Perry a réclamé des cadeaux à ses fans. Rassurez-vous, la chanteuse de Hot n cold, I Kissed a girl ou encore Last Friday Night n’est pas pour autant une méchante matérialiste, au contraire même. En guise de cadeau, la belle brune de Russell Brand a en effet

Pour son anniversaire hier, Katy Perry a réclamé des cadeaux à ses fans. Rassurez-vous, la chanteuse de Hot n cold, I Kissed a girl ou encore Last Friday Night n’est pas pour autant une méchante matérialiste, au contraire même. En guise de cadeau, la belle brune de Russell Brand a en effet demandé à ses abonnés sur Twitter de faire un don à une association de protection des animaux. La jolie attention de Katy Perry sur Purefans News by Adobuzz.

Souvent déguisée en chatte sur scène pendant ses concerts, Katy Perry a une nouvelle fois prouvé son amour inconditionnel pour les animaux à l’occasion de son anniversaire hier, mardi 26 octobre 2011.



Alors que ses fans postaient des messages par milliers sur Twitter, la chanteuse qui sera au repertoire des reprises de Glee saison 3 a en effet profité de l’occasion pour faire une demande à ses fans. Laquelle ? Qu’ils fassent des dons à une association de protection des animaux.

Véritablement engagée dans la lutte contre les maltraitances envers les animaux, Katy Perry a ainsi dirigé ses fans de la première heure vers le site de l’American Society for the Prevention of Cruelty to Animals (Aspca pour les intimes), avec qui la Blanche Neige la plus sexy du monde collabore déjà depuis quelques temps.

Maligne Katy a ainsi publié sur Twitter : “Merci pour vos adorables messages d’anniversaire ! Pour l’occasion j’ai lancé une page de dons sur http://www.aspca.org/katyperry La voix des animaux ! Donnez si vous pouvez !”.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous aimez Katy Perry et nos amies les bestioles !

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles