2 photos
Voir le diapo
La belle Selena Gomez a un gros rhume ! Saleté de temps ! Mais pour la chanteuse de Who Says et Love You Like a Love Song, pas de caprice de star... A la manière de son chéri Justin Bieber, elle a promis à ses fans sur Twitter qu’elle continuerait sa tournée au Canada, malgré sa

La belle Selena Gomez a un gros rhume ! Saleté de temps ! Mais pour la chanteuse de Who Says et Love You Like a Love Song, pas de caprice de star... A la manière de son chéri Justin Bieber, elle a promis à ses fans sur Twitter qu’elle continuerait sa tournée au Canada, malgré sa maladie ! Le courage de Selena pour ne pas décevoir ses fans et ne pas annuler ses concerts sur Purefans News by Adobuzz.

La chanteuse de 19 ans Selena Gomez a attrapé un bon gros rhume sur la route de sa tournée, mais elle ne se laisse pas aller pour autant ! La girlfriend de Justin Bieber a assuré qu’elle ferait son show au Canada comme promis et qu’aucun concert ne serait annulé ou reporté sur son We Own the Night Tour.



“Je suis trop malade aujourd’hui. Allongée dans mon bus buvant du thé et parlant de sujets médicaux. Ne t’inquiète pas ville de London, je jouerai quand même pour toi ce soir. Je suis désolée si j’ai l’air d’avoir la tête qui tourne” a posté la chanteuse de Who Says sur sa page Twitter.

En effet, Selena devait donner un concert hier soir même dans la ville de London, dans l’Ontario, au Canada. Son petit ami canadien, le jeune Justin Bieber a quand même tenté de remonter le moral de sa chérie malade le week end dernier en l’emmenant voir le nouveau film de Hugh Jackman, Real Steel ainsi qu’un match de hockey sur glace.

Et comme d’habitude pour Selena, le beau Biebs ne fait pas les choses à moitié. En effet, pour leur séance ciné, Justin a loué la salle de cinéma toute entière, et pour le match, c’était une petite loge privée qu’il a obtenu pour les beaux yeux de sa chérie. Quel tombeur notre Bieber !

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles