Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La série Once Upon a Time commence très bien outre-Atlantique. La série lancée par ABC ce dimanche s'est classée seconde des audiences toutes chaînes confondues sur son créneau horaire juste derrière un match de baseball. Once Upon a Time est sur Purefans News by Adobuzz. Succès pour

La série Once Upon a Time commence très bien outre-Atlantique. La série lancée par ABC ce dimanche s'est classée seconde des audiences toutes chaînes confondues sur son créneau horaire juste derrière un match de baseball. Once Upon a Time est sur Purefans News by Adobuzz.

Succès pour ABC ! Sa nouvelle série, Once Upon a Time, cartonne déjà le jour de son lancement sur le network. Les américains ont pu découvrir l'épisode pilote de la série ce dimanche 23 octobre 2011 à 20h.



Pour ce lancement, ABC a conquis le coeur de près de 13 millions d'américains avec 3,9% de part d'audiences sur les 18-49 ans. Un très beau score et surtout le meilleur lancement d'une série sur la chaîne depuis un an.

Mélange de science-fiction et de drame, Once Upon a Time n'est pas une belle histoire de conte de fée malgré son titre. On appréciera notamment les flashbacks dans le monde des conte de fées et l'ambiance pesante de Storybrook.

Once Upon a Time - Saison 1
Once Upon a Time : 5 raisons de ne pas manquer la série sur M6 !
Once Upon a Time saison 1 : au pays des contes de fées sur M6 ! (VIDEO)
Once Upon a Time saison 1 : Sebastian Stan se transforme en Chapelier fou (SPOILER)
Mercato des séries : Emilie de Ravin de Lost jouera la Belle dans Once Upon A Time
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème