Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Quand on énonce le nom de Tony Vairelles, tous les fans de foot repensent au joueur du RC Lens à la nuque longue qui mouillait le maillot sans compter ses efforts. Oui mais voilà, aujourd’hui, l’ex attaquant de l’équipe de France refait parler de lui pour une sale affaire puisqu’il

Quand on énonce le nom de Tony Vairelles, tous les fans de foot repensent au joueur du RC Lens à la nuque longue qui mouillait le maillot sans compter ses efforts. Oui mais voilà, aujourd’hui, l’ex attaquant de l’équipe de France refait parler de lui pour une sale affaire puisqu’il serait actuellement en garde à vue. Il pourrait même être mis en examen pour tentative d'homicide après une affaire de fusillade à la sortie d’une boite de nuit. Les premiers détails sur les soucis de Tony Vairelles sur Purefans News by Adobuzz.

Tony Vairelles se prendrait-il pour Tony Montana ? Dimanche, le footeux se serait en tout cas retrouvé mêlé à une fusillade à la sortie d'une boîte de nuit des alentours de Nancy, ce qui lui aurait valu une mise en garde à vue.



Dans le journal L’Equipe de ce mardi, on apprend que Tony vairelles, 38 ans, devrait être déféré devant le parquet ce matin, accompagné de trois de ses frères. Il sera alors mis en examen pour tentative d'homicide.

Toujours selon le journal sportif, les faits se seraient déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, dans la boite de nuit Les Quatre As, à Essey-les-Nancy. L’Equipe croit savoir que Giovan Vairelles, 19 ans et frère de Tony Vairelles, se serait fait expulser avec force de la discothèque (il serait question de gaz lacrymogènes) alors qu’il était en état d'ébriété.

Un peu plus tard, une partie de la famille Vairelles serait alors arrivée en voitures. Parmi les personnes présentes, le quotidien parle des quatre frères Vairelles mais également du père de Tony. En représailles, les Vairelles auraient alors tiré sur les videurs avec plusieurs armes dont un calibre 22 long rifle. En tout, il serait question de sept coups de feu tirés. Les premières informations parlent de trois blessés.

A suivre...

News
essentielles
sur le
même thème